top of page

Découvrir

Qui suis-je?

panthora-engineering-image

 

De nature très curieuse et intéressée par le fonctionnement de tout système, j'ai pris le chemin du génie logiciel dès mon plus jeune âge, ce qui m'a appris qu'il y a une explication derrière chaque phénomène et qu'il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !

Voulant trouver solution à tout et face à la myriade d'informations bien souvent déroutantes qui entourent le plus complexe des systèmes - l'organisme humain - je me suis orientée vers le déchiffrage de ses énigmes.

Ainsi, j'ai compris que la clé de son fonctionnement est la nutrition; et que c'est elle qui peut ouvrir la porte vers l'excellence.

Après plusieurs années d'approfondissement de ce sujet, il était temps d'être reconnue en tant que nutritionniste, afin de pouvoir transmettre ces clés à tout un chacun et ouvrir la boîte de la physiologie de la nutrition et de l'exercice physique. J'ai donc choisi l'université de renommée internationale : Mac-Nutrition Uni, dont j'ai été diplômée en 2020.

Si vous voulez approcher la physiologie humaine de façon pragmatique et véritable, vous êtes au bon endroit. N'attendez plus pour passer au niveau 2.0 de vous-même !

Qui est Panthora?

A travers Panthora je vise à apporter un changement au niveau collectif et individuel, afin de vous amener à une maîtrise totale de votre bien-être.
Car Panthora s'identifie par les ​objectifs universels du bien-être : 

Vitalité

Pleine forme, énergie, vivacité - la définition première du bon fonctionnement de l'organisme.

Robustesse

Vitalité, résistance - on ne veut pas seulement être en pleine forme, mais la garder le plus longtemps possible, voire à vie.

Santé

Vitalité, robustesse, et bien-être - tout cela va bien au-delà de la santé physique. 

Chez Panthora tous ces aspects qui influencent l'état de votre santé sont pris en considération.

que je vais vous aider à atteindre et préserver par une approche scientifique, en mettant des outils innovants au service de l'humain.

Scientifiquement vôtre,
Patricia DULHAZ

bottom of page